Je ne sais pas si vous avez été voir le site des tontons dernièrement mais il y a un superbe CR des FouZa’s sur les commissaires de piste ! Allez voir !
Sinon, Hervé, Bob et moi-même avons passé une très agréable journée de hier sous le soleil et les avions.
Nous avons passé notre journée à agiter du drapeau jaune pour que les zigottos qui ont des trucs qui roulent ne se fracassent pas sur ceux qui ont des trucs qui ne roulent plus.
Le concours avec le DCF est lancé concernant la plus belle pizza, mais la différence est importante car pour le trophée Coluche, ce sont des vraies motos anciennes. Avec les Ducat’ tu roules en ancienne dés la sortie de la concession. Cool non ?
Revenons à nos moutons.
Nous avons donc été bizutés par Foufoune qui nous a expliqué tous les secrets du travail de commissaire.
Avec une organisation aléatoire, c’est un peu plus compliqué car les ordres sont souvent pas clairs.
Nous avons appris plein de trucs, et je pense que c’est un truc a faire pour rouler sur circuit. Ça permet de comprendre les risques et surtout le boulot du commissaire.
Nous, les tontons, devrions peut être demander à tous les pistards de donner au moins une journée de leur vie pour aller agiter du drapeau. Qu’en pensez vous ?
En tout cas, c’est à refaire mais peut être avec une meilleure organisation.
Par contre, deux jours de suite ??? Impossible !!!
Après une journée, je suis déjà complètement cuit.
Dernière minute : Zaza aurait affirmé lors d'une réunion que Lolo brandissait son drapeau de façon efféminée ou effet minet...
Eparpillés aux quatre coins de la piste façon puzzle